283e journée

Le lundi, c’est pack gratuit !

Je continue à escalader en accéléré les marches du classement du terrain d’entraînement. Niveau 5889.

Je suis classé 29e à l’épreuve d’alliance. Gorell est toujours là. Bim, 2 052 891 points.

Nouvelle grosse recherche, que je pourrai accélérer durant la phase 5 du Lord des Lords… Et qui draine toutes mes réserves d’or !

recherche entraînement physique de la cavalerie vers 9

J’active un nouveau parchemin de récolte accélérée, et un autre pour booster ma production d’or (va falloir que je fasse gaffe, il ne m’en reste plus beaucoup de ceux-là)… Avec Thera, on se torche les récoltes des autres ressources sur des points de niveau 1 pour se consacrer aux hôtels de la monnaie (après, si on tombe sur une mine de diamants niveau 3 ou 4, on ne fera pas la fine bouche non plus, hein).

Je veux envoyer mes 500K de ressources au joueur-banque, mais je n’arrive pas à le trouver dans le ruche. Je passe par le marché, ouf le bug que me renvoyait vers la map a été résolu, le convoi part… 11 minutes ! Mais il est où le mec ? A plus de 100 bornes. Faudra peut-être qu’il pense à revenir plus près…

Evénements

Fin des épreuves élite (sur un classement d’alliance assez médiocre) et de l’Honorable Duty. Plus besoin d’attaquer des épisodes normaux au barral, je peux consacrer toute mon endurance à récupérer des médailles pour mon commandant Chris

Sans surprise, nous avons gagné le KvK. Les mines de diamants sont apparues, et tout le monde récolte comme des fous !

Même si je n’ai pas fait un gros forcing sur entraînement de troupes, je me suis maintenu à la 66e place du classement général du Lord des Lords.

J’ai également validé la mission du Passe Westeros qui consistait à entraîner 15000 cavaliers. Go niveau 16.

Mission 15000 cavaliers accomplie

La mission des 8640 secondes d’accélération me mène au niveau 19.

Passe Westeros utiliser des accélérations

En début de soirée, un groupe de rebelles élite apparaît aux Eyrié.

Si j’en juge par ce que je lis sur le chat d’alliance, il y a eu un peu de grabuge… Certains de mes alliés ont récolté sur des mines de diamants niveau 5, or la règle est la même sur ce serveur pour les diamants comme pour tous les autres ressources : interdiction formelle d’aller croquer dans des mines niveau 5 !

Je lance un ralliement contre un tout petit camp rebelle, juste histoire de valider la Récompense d’activité correspondante.

Hé wow, je m’aperçois que je suis au même niveau de puissance que Thera maintenant.

Bilan de la journée

  • 2 missions du Passe Westeros