284e journée

Je découvre seulement maintenant un message d’un membre de l’alliance dominante envoyé en cours d’après-midi dans lequel il m’est demandé de ne pas aller collecter dans une zone qui leur est réservée. C’est bizarre, j’avais compris qu’il n’y avait justement pas de zone réservée du moment qu’on ne récoltait que sur un hôtel de la monnaie niveau 4 à la fois, et qu’on ne touchait pas aux points de récolte de niveau 5. Je regarde dans mon historique de récoltes, dès fois que j’aurais par mégarde été grignoter du lvl5, mais il ne remonte pas si loin, hélas…

Je continue à grimper au terrain d’entraînement : rang 2768, je vais enfin commencer à gagner des diamants.

Ce se voit que les mines de diamant ont disparu. Les hôtels de la monnaie sont beaucoup plus difficiles à trouver. On a bien fait d’en profiter hier avec Thera. Et ce fichu bug qui fait croire que le point de récolte est libre alors que ce n’est pas le cas ne facilite pas les choses…

Affichage erroné d'un point de récolte

Je continue de récolter de l’or comme un dingue. Et pourtant, je n’ai rassemblé que 14M de dragons d’or. Pas encore assez pour lancer une grosse recherche !

Je tente d’attaquer mon premier groupe rebelle de niveau 21… avec succès !

Victoire contre groupe rebelle niveau 21

Je suis 13e à l’épreuve d’alliance. Gorell est toujours là. Collant, le mec ! Je lui colle 2 133 326 points

Evénements

Je fais un petit forcing sur les chefs rebelles pour la phase 4. J’ai suffisamment de recharges de motivation et il y a justement un défi normal qui récompense ces attaques. Je remonte dans le classement du Lord des Lords

Phase 4 du Lord des Lords

Je valide la mission du Passe Westeros consistant à attaquer 50 fois un chef rebelle. Je monte au niveau 22

Mission Passe Westeros 50 chefs rebelles accomplie

Revoici le Navigateur ouestrien. J’utilise mon déplacement gratuit.

13h00 heure de Paris.Je termine la phase 4 du Lord des Lords à la le 18e place.

Un ralliement contre un antre de dragon me rapporte 6 marks of the true dragon. Le ralliement suivant est annulé. Dommage !

Un nouveau code cadeau nous est transmis par l’alliance : THEWARDUDE (en l’honneur du Youtubeur qui hébergeait les vidéos d’anniversaire)

Contenu du code cadeau

Allons bon, je me fais attaquer un point de récolte…

Attaque d'un pont de récolte

Je partage le rapport sur le chat d’alliance afin que l’on m’explique si c’est lié au fait que je me trouvais pas dans le bon secteur (c’était autour de Fort-Griseaux). Pas trop de bobo : aucun mort (contrairement au mec d’en face, bien fait !) et le nombre de blessés va me permettre de compéter la mission du Passe Westeros

Le chef d’alliance prend connaissance de l’incident et me dit que j’avais tout à fait le droit de récolter à cet emplacement. Il pense que c’était sans doute lié à ce fichu bug qui fait croire que l’hôtel de la monnaie était libre… C’est probablement le cas, le mec ne m’a même pas espionné, il a dû lancer l’expédition sans faire trop gaffe puis est parti AFK sans prêter attention au fait qu’il m’attaquait. Le chef d’alliance me conseille d’envoyer un message au joueur (auquel je ne recevrai jamais de réponse). Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faudrait vraiment que les dév règlent rapidement ce bug !

L’événement Attaquer des rebelles se termine, mais comme toujours je laisse 2 niveaux inachevés car je n’ai pu défaire que 18 groupes sur les 30 demandes.

Pas de défi élite vraiment très intéressant. Je ferai le rush sur les constructions et les recherches demain. Ca va me laisser le temps de récolter encore plus d’or… En fin de soirée, je suis sorti du classement général du Lord des Lords… Je lance les récoltes de la nuit. Une bulle de 8 heures, et au lit !

Bilan de la journée

  • mon premier groupe rebelle niveau 21
  • une mission du Passe Westeros
  • 6 marks of the true dragon