315e journée

Je récupère des médailles de Gorell via des attaques rapides.

Ma recherche d’inventaire s’est terminé durant la nuit, c’est parti pour la suivante… Dire qu’il faut monter les 3 ressources au niveau 8, on n’est pas rendu. Je profite d’un effet Marché des Érudits activé ce matin.

Recherche inventaire de fer vers 3

Puis je lance la suite, profitant de l’effet Marché des Érudits qui est toujours actif

Recherche inventaire de fer vers 4

Côté constructions, je continue à faire évoluer mes points de ressources périphériques, le temps que mes réserves de diamants se reconstituent. Et puisque les grosses recherches me sont actuellement interdites pour cause de manque de ressources, autant augmenter la capacité de production.

Je suis 10e à l’épreuve d’alliance. Gorell l’Esprit du Loup tape la grosse incruste. Bim, 2 807 981 points.

Un raid contre un antre de dragon me rapporte 7 marks of the true dragon

Recherche suivante…

Recherche inventaire de bois vers 3

2e journée à asticoter les Braconniers du Conflans… Espérons que cela me permettra de faire un peu évoluer mon ensemble de pisteur !

Demain vers 7h00 GMT, une mise à jour est annoncée.

Un raid contre un antre de dragon me rapporte 3 marks of the true dragon

Evénements

J’effectue mon déplacement gratuit au Navigateur ouestrien. Et comme je n’ai pas gagné de nouvelles boussoles et que je suis raide en diams, je ne pense pas que je pourrai compléter la mission du Passe Westeros des 30 déplacements

Je ratatine mon 15e groupe rebelle élite et je valide une mission du Passe Westeros. Me voici au niveau 59

Quête accomplie

Aux épreuves élite, j’achève la Chasseresse des Marais du niveau 3-5 avec mes 2 378 053. Et j’inflige 2 636 656 points au Merrel Peake du niveau spécial… Je passe une nouvelle phase du classement individuel et m’offre une médaille de Tyrion.

Pour le match de l’Army of the Dead de ce soir, j’attribue les compétences de défense à mon premier dragon (+ 2 de santé) que j’enverrai défendre un avant-poste, et deux d’attaque à mon 2e que j’enverrai attaquer les morts-vivants. A voir si c’est la bonne stratégie… J’enfile mon ensemble de champion + ma rose de loyauté. Je rappelle les troupes en cours de récolte (je laisse juste travailler les troupes légères), espère que l’organisateur du raid contre un antre de dragon auquel je viens de me joindre ne va pas traîner à lancer l’attaque… Non c’est bon, mes troupes reviennent déjà avec 6 marks of the true dragon.

Oh zut ! J’ai complètement oublié d’économiser des points de motivation… Forcément, je ne peux pas attaquer autant de marcheurs blancs et de groupes de goules que je le voudrais. Bon… J’essaie de faire de mon mieux, malgré les quelques bugs énervants. Et il semble que nous ayons gagné la partie, en repoussant un nombre tout à fait honorable de vagues d’attaque et en empêchant que le mur ne s’écroule.

Rapport d'attaques repoussées

Dernier jour de Gloire Eternelle : comme toujours je laisse 2 missions inachevées…

Avant de me coucher, je lance une nouvelle recherche

Recherche inventaire de bois vers 5

Bilan de la journée

  • 9 marks of the true dragon
  • une mission du Passe Westeros
  • 50 memory pieces
  • une manche de l’Army of the Dead