316e journée

Je me connecte et tombe sur l’écran de mise à jour. Ah ouiiii, c’est vraiiiii, j’avais complètement oublié. Peuvent pas faire ça à une autre heure ? Je croyais que les développeurs étaient chinois, on a 8 heures de décalage avec la Chine, ils pourraient faire ça quand il est 9h00 du matin chez eux…

Mode maintenance

Je retente à midi (heure de Paris) mais la mise à jour n’est toujours pas terminée. La compensation s’est enrichie…

Mode maintenance prolongé

14h45 : enfin, le jeu est de retour, avec suffisamment de retard pour justifier une bonne grosse indemnisation

Rapport de mise à jour

Et comme la plupart des joueurs, lassés, ont arrêté de vérifier toutes les 5 minutes, tous les points de ressource de niveau 4 au centre de la ruche sont disponibles. Je vais me goinfrer…

Je lance la suite de mes recherches d’inventaire.

Recherche inventaire de fer vers 5

L’effectif de notre alliance a baissé, car les joueurs inactifs de notre alliance qui se sont incrustés à Winterfell, après moult avertissements, ont finalement été expulsés.

Je suis 10e à l’épreuve d’alliance. Gorell est toujours là. Drôlement crampon, le mec ! Je lui colle 2 763 933 points.

Un allié a besoin de ressources et me dit que le joueur-banque reste sourd à ses demandes. Je lui envoie un premier transport de fer, bois et pierre. Du coup, je manque un raid contre un antre de dragon, car le mec se trouve à l’autre extrémité de la ruche. Le raid suivant me rapporte 7 marks of the true dragon. J’envoie un 2e transport au joueur dans le besoin, qui me remercie.

Inventaire suivant !

Recherche inventaire de pierre vers 6

Evénements

Sous Bénéfices, l’événement Honorable Duty fait son retour. C’est également le cas de l’événement Récolter des Ressources, donc certains paliers ont déjà été complétés grâce à mes récoltes de la nuit. Il y a aussi un Trésor des Sept, une nouvelle boutique permettant d’échanger des essences ardentes pour ceux, comme moi, qui ont terminé la croissance de leur premier dragon (ben oui c’est vrai, on ne sait plus quoi en faire de ces essences, du coup). Cette boutique propose aussi un coffre « Daily pack » à récupérer.

Durant le Siège de Château, notre alliance a conservé les Eyrié. Bravo à eux !

Nous en sommes au niveau 3-10 des épreuves élite. J’inflige 4 106 076 points à la Reine des Sept Couronnes et monte à la phase 5 du classement individuel. J’achète une nouvelle médailles de Tyrion.

Aujourd’hui, je suis en forme ! J’arrive à dézinguer les chefs rebelles Etudiants de Villevieille de niveau 2 en une seule attaque ! Ce qui me permet de valider une mission du Passe Westeros. Je monte au niveau 62.

Mission 15 chefs rebelles accomplie

Un raid contre un antre de dragon est lancé. Mais je viens d’envoyer mes troupes (avec le 1er dragon) sur un ralliement contre un camp rebelle. Les deux sont d’une durée de 60 minutes, et même si le ralliement se termine avant, je préfère envoyer tout de suite quelques soldats sur le raid, même si c’est avec le 2e dragon. Le raid me rapporte 6 marks et une bulle de trêve de 4 heures.

Suite de mes recherches, on aborde le niveau 6.

Recherche inventaire de fer vers 6

Un raid me rapporte 4 marks et une corne d’éveil. Le suivant 7 marks. Celui d’après, 3 marks. Qu’est ce qu’on est actifs aujourd’hui !

Un PVP (baston générale) est annoncé pour samedi prochain. Donc, il faudra enfiler une bulle…

Bilan de la journée

  • une mise à jour
  • 27 marks of the true dragon
  • une quête du Passe Westeros
  • 50 memory pieces
  • 81/90 Kingdom mission tokens