317e journée

On en sait plus sur le PVP de demain : ça commence à 4 heures du matin ! Pfff mais qu’est ce que c’est que cet horaire à la con ? Si ça avait été durant la journée, j’aurais pu m’en sortir avec une bulle de 8 heures et une autre de 4, mais là…

Salutations

Une nouvelle icône est apparue sous celle du niveau VIP…

Salutations anniversaire bonus

Puis tout à coup, Margaery, Varys et Daenerys apparaissent

Emissaires

Qu’entendent-ils par période incroyable ? L’anniversaire ou l’épidémie de coronavirus ?

Bref, ils m’apportent un bonus de 5 % de vitesse d’entraînement… enfin en théorie, car je ne le retrouve pas dans la liste des bonus de mes entraînements.

Salutations anniversaire bonus

Ces salutations apparaissant dans un historique sous le groupe des événements anniversaire, dans le Carnaval. Par contre, le bonus d’attaque d’expédition, je ne m’en suis pas aperçue.

Historique des salutations

En fait, ce n’est qu’après avoir rechargé le jeu suite à un plantage que l’icône des salutations apparaît à nouveau, avec ce bonus d’attaque.

Je suis 11e à l’épreuve d’alliance. J’inflige 2 931 938 points à l’Esprit du Loup, hé oui toujours là celui-là

Je lance la suite de mes inventaires…

Recherche inventaire de bois vers 6

Un raid contre un antre de dragon me rapporte 7 marks of the true dragon

Après avoir effectué ma routine quotidienne, je vois que ma petite flamme de prestige d’activité a changé de couleur : elle est désormais de couleur orangée et j’ai le statut « très actif »

L’allié qui mendiait des ressources hier remet ça. Il a besoin d’or maintenant. J’vous jure, y a de ces assistés… Je lui en envoie 2M

Nous recevons un nouveau code cadeau par mail GOTWICANNIVERSARY. Il inclut notamment 2000 diamants qui sont les bienvenus…

Aujourd’hui, on a des Black Ears sur la carte. Ce sont des commandants d’infanterie comme les Etudiants de Villevieille, mais ils sont plus résistants. Pas moyen d’en venir à bout en une attaque comme je le faisais hier… Et pourtant je bénéficie de 10% de bonus grâce aux Salutations ! Le 3e en revanche a le bon goût de calancher dès la première attaque. Alors que je porte un ensemble de pisteur !

Recherche suivante…

Recherche inventaire de pierre vers 7

Querelles territoriales

Les premiers accrochages avec les membres de l’autre alliance qui nous autorise à collecter des sus terres se sont produits : un de mes alliés s’est fait espionner et attaquer alors qu’il récoltait. Notre chef nous envoie une carte montrant les zones sur lesquelles nous sommes autoriser à aller collecter. Ce qui me confirme ce que je pensais : Harrenhall, même si c’est assez proche de notre fief (et même si le moteur de recherche tente de m’y emmener régulièrement) ne fait pas partie des zones où nous avions le droit de collecter.

Evénements

De nouveaux événements sont apparus dans le cadre du premier anniversaire du jeu

Carnaval d'anniversaire

Carnaval d’anniversaire remplace le Couloir des Souvenirs et se base sur le même principe : récolter, aider, barral et chefs rebelles pour collectionner des trucs. Ici, ce sont des cartes à l’effigie des personnages de la série.

Je vois passer un message bizarre « none(20058025) »… Ca défile non stop. Apparemment c’est quand un joueur tente de déclencher un feu d’artifice (j’aurais préféré une vraie animation de feu d’artifice)

J’échange donc mes cartes contre des feux d’artifice, puis je clique sur le bouton pour lancer les feux d’artifices, choisis ma ville, valide le choix… et rien ne se passe. En fait il y a des créneaux précis de lancement, et je viens tout juste de manquer celui de midi. Pas grave, je retenterai ce soir !

L’événement Meilleurs moments se présente sous la forme d’un gros bouton à cliquer. Je m’attends à voir une animation ou une vidéo, mais en réalité cela me mène à une page web du site officiel avec un cadeau par jour à réclamer.

Récompenses anniversaire

Récompense anniversary memories

1000 points VIP, ça fait plaisir !

Ça y est, j’ai entraîné mes 15000 archers pour le Passe Westeros. Go niveau 64

Passe Westeros mission 15000 archers accomplie

A peine lancé, le Trésor des Sept est déjà désactivé à cause d’un bug. Je n’aurai même pas eu le temps de l’essayer

Désactivation du Trésor des Sept

Mon alliance est rendue au niveau 4-2 des épreuves élite. Le jeune Loup prend 3 887 608 points et je passe à la phase 6 du classement individuel.

Un nouveau raid contre un antre de dragon me rapporte 7 marks. Le suivant 5 marks et une essence d’ombre. Un autre 4 marks.

En fin de soirée, je lance la suite de mes inventaires vers le niveau 7.

Recherche inventaire de bois vers 7

J’achète 17 bannières de prestige à partir de la Boutique de contribution de l’événement Army of the Dead.

Cette nuit, le PVP commence. J’active une bulle de 24 heures.

Bilan de la journée

  • 83 Kingdom mission tokens
  • 23 marks of the true dragon
  • une mission du passe Westeros
  • 70 cartes de Carnaval d’anniversaire
  • 85/90 Kingdom mission tokens