318e journée

Au moment où je me connecte, un raid contre un antre de dragon est en train de se remplir. Je m’y joins en vitesse avec 1000 cavaliers et mon dragon ancestral. Le raid me rapporte 4 marks of the true dragon et une essence d’ombre. le suivant me rapporte 6 marks.

Un effet Acier contre Acier est activé, qui accélère la vitesse d’entraînement des troupes de 10%.

Nous apprenons que notre ancienne alliance-sœur a changé de serveur. Quelques joueurs sont restés sur notre serveur en attendant d’avoir suffisamment de pièces d’alliance pour pouvoir se payer un objet de téléportation transnationale

Je suis 8e à l’épreuve d’alliance. Gorell est toujours là, qu’est ce qu’il est crampon ! Pas sûre que mes 2 791 822 suffisent à le déloger.

Encore un antre de dragon, qui me rapporte 7 marks. Le suivant 6. Celui d’après 5. Wow, on enchaîne !

Mon lord a atteint les 52 millions de prestige

Lord niveau 59 avec 52 089 887 de prestige

J’active un parchemin de récolte et réponds à une enquête de satisfaction concernant l’événement Army of the Dead.

Evénements

Le Trésor des Sept est de retour. Mais dans le chat mondial, c’est un vrai défilé de plaintes concernant les compensations suite au bug qui avait entraîné son retrait précipité…

Brèves de chat

Du coup, je pense attendre encore un peu avant d’échanger mes essences ardentes

La liste des « amis » dans l’événement Retour à Westeros s’est enrichi. C’est fou le nombre de joueurs qui ont abandonné le jeu ! Comme je n’en connais aucun personnellement, je ne suis pas vraiment intéressée par l’événement… par contre, il y a une Boutique du Compagnon associée à l’événement, qui propose un coffre quotidien à ouvrir.

Boutique compagnon du retour à Westeros

Une nouvelle édition de la bataille de la Longue Nuit est activée. les tâches à effectuer quotidiennement dans le cadre du Bonus de Puissance sont les mêmes que celles dans le cadre de Honorable Duty et presque les mêmes que pour Carnaval d’anniversaire. Pratique de pouvoir cumuler pour les 3 en même temps !

Profitant de la période propice entre 6h00 et 7h00 GMT, je tire quelques feux d’artifices. Je ne suis pas la seule… Et encore 30 minutes après la fin de la période, je vois encore défiler les noms de ceux qui ont tiré leurs fusées colorées !

Je récupère mon cadeau du jour dans Meilleurs Moments : un coupon de diamants noirs (qui ne me sera pas utile)

J’inflige à la boss du niveau 4-9 des épreuves élite 4 775 628 points de dégât. me voici à la phase 7 du classement individuel. J’achète la dernière médaille de Tyrion à laquelle l’événement me donne droit.

L’événement Lever une armée est activé sous Bénéfices.

J’ai enfin récolté les 2 millions de dragons d’or requis pour valider ma quête du Passe Westeros. Direction le niveau 67

Mission 20000000 de dragons d'or accomplie

Impossible de lancer la suite de mes inventaires si les recherches précédentes ne sont pas au niveau 5. Péniiiible !

Recherche maîtrise du ravitaillement vers le niveau 7

Bilan de la journée

  • 28 marks of the true dragon et une essence d’ombre
  • 68 cartes
  • 95 épées rouillées
  • 85 Kingdom mission tokens