334e journée

Je récupère le pack gratuit du lundi et des médailles de Sören grâce à des attaques rapides sur des épisodes élite du barral.

Les mines de diamants sont là ! Ce qui veut dire moins de monde sur les hôtels de la monnaie… C’est rare d’en voir inoccupées en plein milieu de la ruche… Bon, j’ai également besoin de diams, mais le peu que rapportent les mines ne couvrira jamais mes besoins.

Je suis 10e à l’épreuve d’alliance. Je flanque 2 917 892 à Gorell et lui dis à demain.

Evénements

Nous avons gagné le KvK et notre alliance s’est classée 14e. Je récupère les récompense de classement de l’alliance

Récompenses d'alliance pour le KvK

Honorable duty, c’est fini. La boutique est encore active, j’échange mes derniers tokens contre des recharges de ténacité, de motivation et une accélération. Il me reste 6 tokens qui seront perdus…

Fin également des épreuves élite, où nous n’avons pas été super brillants. Notre alliance se classe 17e et nous redescendons en ligue novice ! C’est vexant…

L’événement des 2 jours est Champ de bataille. Je m’en occuperai cet après-midi, quand la phase 4 du Lord des Lords sera enclenchée et qu’on ira guerroyer contre les chefs rebelles

Toujours ce point rouge sur l’événement anniversaire alors qu’il n’y a plus rien à récupérer (a priori) depuis une semaine…

La semaine 2 du Passe Westeros est activée. Et j’ai déjà validé la quête des 15000 soldats soignés. Me voici au niveau 19

Quête soldats blessés accomplie

Dernière ligne droite pour entraîner des soldats pour le Lord des Lords. je profite de ce que le défi élite de l’heure récompense les entraînements de soldats pour faire un petit rush par paquets de 5000. Ce qui me valide une autre quête du passe Westeros. Je monte au niveau 22

Passe Westeros utiliser des accélérations

Et je gagne une place dans le classement général du Lord des Lords (tout ça pour ça…) et remporte quelques défis élite

Phase 3 du Lord des Lords

Nouvelle mission du Passe validée. Niveau 25 !

passe Westeros infanterie

A la fin de la phase 3, je me suis classée 34e. La phase 4 est activée, j’ai justement le plein de points de motivation, sus aux chefs rebelles !

Le soir, je remets ça : le défi élite récompense justement les attaques de rebelles…

En fin de soirée, je m’aperçois que tout le monde a tellement été occupé par les diamants que je n’ai vu aucun ralliement, ni contre des camps rebelles, ni contre des antres de dragon.

Bilan de la journée

  • 3 missions du passe Westeros