Le Chasseur de Trésors, 2e édition – Ce qui change

Suite aux retours des joueurs concernant la  première édition du Chasseur de Trésors (Treasure Seeker), l’événement a été adapté. Vous allez pouvoir découvrir les nouveautés lors de la 2e édition le dimanche 12 juillet 2020.

Evénement Chasseur de Trésors

Les ajouts

Si vous prospectez ou vous pillez des sites de trésor durant un certain temps, vous recevrez des accélérations d’entraînement et de soin afin de vous aider à récupérer de vos pertes. Plus vous prospectez/pillez de sites, plus vous aurez de récompenses.

Chasse au Trésor - Récompense

Un fragment pour une photo de la Collection d’album fait son apparition parmi les récompenses. Ce sera la seule occasion d’obtenir des fragments pour cette photo.

Ajout :

  • du bouton de configuration d’armée
  • d’un auto-réapprovisionnement en troupes
  • d’un panneau pour afficher le statut actuel du joueur, de manière à ce qu’un chef d’équipe puisse retirer des membres offline
  • d’un chat d’équipe. Une chatroom sera automatiquement créée dès que vous aurez finalisé votre équipe

Ce qui change

Les durées de prospection d’un site de trésor (occupation et pillage) ont été augmentées. Le nombre de tentatives gratuites est passé de 3 à 5. Chaque joueur peut acheter 2 tentatives supplémentaires avec des diamants

La cote des joueurs affichée dans le panneau d’équipe est remplacée par la taille de son armée.

Le nombre de maps est réduit à 2 au lieu de 20 afin d’éviter les confusions.

Map du Chasseur de Trésors

Ce qui disparaît

La nécessité d’approuver la candidature d’un membre d’équipe : désormais les joueurs peuvent rejoindre l’équipe sans validation.

L’animation de marche et et la carte emoji disparaissent de la liste des récompenses

Source : forum officiel